Supprimer le compte OneDrive

OneDrive est une application vraiment utile pour le stockage en nuage de différents documents, pour y accéder et les partager de n’importe quel coin du monde avec internet. Maintenant, ne pas être la seule plate-forme efficace à ces fins, il est compréhensible si vous avez besoin de le supprimer de votre Windows, surtout si nous parlons de la Version 10 et ses difficultés pour la suppression.

Index
Supprimer OneDrive de L’Explorateur de fichiers
L’enlever est un processus à double sens. Le premier, est une option drastique de suppression totale, ne laissant aucune trace de L’application que Microsoft donne aux utilisateurs de Windows, mais il n’est pas recommandé dans le cas où vous souhaitez utiliser à nouveau, car il vous obligerait à installer Windows 10 à nouveau. La suppression recommandée est de L’Explorateur de fichiers en suivant les étapes suivantes:

Commence par ouvrir l’éditeur du Registre, en marquant la commande touche Windows + R. procède à taper regedit et accepte.
Une fois dans l’éditeur, recherchez parmi un cluster de dossiers, les suivants: HKEY_CLASSES_ROOT / CLSID /{018D5C66-4533-4307-9B53-224DE2ED1FE6}
Après avoir entré, vous devez localiser dans le dossier le document nommé  » Système.IsPinnedToNameSpaceTree », cliquez sur l’option, et changer la valeur de 1 à 0. Accepter.
Ainsi, la dernière étape reste de redémarrer l’ordinateur, et vous avez supprimé avec succès OneDrive de votre explorateur de fichiers.
Dissocier OneDrive de Windows 10
Si vous n’obtenez pas assez de OneDrive, mais vous pensez que vous pourriez en avoir besoin à l’avenir, notre recommandation est que vous dissociez simplement L’application Windows 10. Nous vous disons comment le faire:

Au bas de votre écran, vous commencez à dissocier en cliquant avec le bouton droit sur la zone de notifications sur L’icône OneDrive.
Appuyez sur parmi les options, qui dit paramètres.
Recherchez dans l’ONGLET « compte », l’option « délier ce PC ».
Enfin, cliquez sur « Dissocier compte ».
Désinstaller OneDrive à partir de Windows 10
Si vous voulez vous débarrasser complètement de OneDrive dans Windows 10, de sorte qu’il n’apparaît pas sous aucune circonstance dans la zone de notification ou la barre de fichier, vous devez suivre quelques étapes spécifiques pour le faire. Notez que vous pouvez continuer à accéder à OneDrive si vous en avez besoin, via le site officiel www.onedrive.com. ensuite, les étapes de désinstallation:

Commencez par cliquer sur le bouton Démarrer et recherchez dans la barre du navigateur « programmes ».
Dans la liste des résultats qui s’affichent, cliquez sur celui qui dit “Ajouter ou supprimer des programmes. »
Sous « Applications et fonctionnalités », recherchez et sélectionnez Microsoft OneDrive. Procéder à cliquer sur l’option « Désinstaller ».
Si un mot de passe administrateur ou une confirmation est demandé comme une étape supplémentaire, contactez l’administrateur sinon vous pour entrer le mot de passe, ou fournir la confirmation requise par le processus.
En conclusion, Il est important de souligner que ces processus de désinstallation de OneDrive, sont exclusifs à Windows 10, puisque dans la version 8.1 il n’y a aucun moyen de désinstaller l’application. Dans le cas de Windows 7 ou Vista, il suffit de rechercher Démarrer, Programmes et fonctionnalités, puis cliquez sur Désinstaller dans L’option OneDrive.

Laisser un commentaire