Supprimer le compte Gmail

Gmail est actuellement le meilleur choix dans les e-mails, parmi les plates-formes gratuites les plus importantes sur le marché. Google a été en mesure de maximiser le fonctionnement du service, avec des avancées telles que Smart Compose, pour accélérer avec des phrases de saisie semi-automatique la formulation des messages à envoyer, la dynamique des e-mails qui permet des interactions externes de Google, sans quitter Gmail.

Index
Supprimer votre compte Gmail sur PC
Maintenant, si vous ne faites pas un usage fréquent de cet e-mail, et vous êtes habitué à utiliser des services comme Outlook plus souvent, il est normal si vous voulez économiser de l’espace sur votre ordinateur en se débarrassant de votre compte Gmail. Nous vous laissons les étapes essentielles pour accomplir cette tâche:

En tant qu’étape de pré-suppression, il est important que vous téléchargiez vos données à travers ce processus: https://takeout.google.com/. vous pouvez trouver les fichiers importants et le contenu que vous souhaitez conserver avant la suppression.
Maintenant, allez à la page D’accueil de Google. Et il va dans votre compte.
Dans le volet de navigation sur le côté gauche, cliquez sur « données et personnalisation » option.
Ouvrez le télécharger, supprimer ou créer un plan de données » option, et à l’intérieur, cherchez le “supprimer un service ou d’un compte ».
Ensuite, choisissez  » Supprimer un service Google. »
Marquez Gmail, sélectionnez « Supprimer ».
Supprimer votre compte Gmail de votre mobile
Les étapes sont très similaires pour la suppression de compte de téléphone, à la différence que vous devrez éventuellement vous débarrasser de l’application, si vous n’avez pas d’autres comptes abonnés.

Initialement, faites le téléchargement de données précédemment recommandé.
Ouvrez les paramètres de l’appareil Android, recherchez Google et sélectionnez L’option » Gérer le compte Google ».
En haut de l’écran, sélectionnez comme dans le processus PC “données et personnalisation ».
Dans l’option “télécharger, supprimer ou créer un plan de données », vous devez cliquer sur l’option « Supprimer un service ou d’un compte ».
Choisissez Gmail et cliquez sur « Supprimer ».
Enfin, vous pourriez avoir la tâche de vérifier si le processus de suppression a été terminé dans son intégralité en vous connectant à l’application et en vérifiant les différents comptes enregistrés.

Découvrez comment supprimer un compte si vous avez un système iOS
Si vous avez Gmail sur votre iPhone ou iPad, il est un processus similaire, à la différence que vous devez suivre les étapes dans L’application Gmail que vous avez finalement téléchargé.

Téléchargez les données d’intérêt par précaution.
Ouvrez l’application Gmail sur votre appareil.
Effectuez la séquence de clics suivante: Menu-Paramètres-votre compte-gérez votre compte Google.
En haut de l’écran, recherchez  » données et personnalisation. »
Choisissez de supprimer un service ou un compte, dans la case “Télécharger, supprimer ou créer un forfait de données », comme dans les étapes précédentes.
Supprime le service, avec l’exigence possible d’avoir à se connecter.
Choisissez Gmail et cliquez sur « Supprimer ».

Laisser un commentaire