Créer un compte PayPal

Les achats sur Internet, à travers le commerce électronique de plus en plus diversifié, tire parti de PayPal comme aucune autre plate-forme pour les paiements rapides en ligne. En ce sens, il est important de commencer à créer votre propre compte, ce qui vous permettra d’entrer plus facilement dans de tels transferts bientôt. Ne cessez pas de faire partie d’entreprises qui représentent l’avenir.

Répertoire
Créer un compte PayPal à partir du PC
De la commodité de votre ordinateur, vous serez en mesure d’accéder à tous les avantages de PayPal en suivant chacune des étapes, nous allons d’abord nous vous offrons. Rappelez-vous, en principe, vous devez avoir une carte de crédit liée au compte comme une exigence avant d’ENTRER pour créer votre compte. Si vous suivez cela, se rendre au travail:

Références paypal.com commencez par entrer dans le site à travers elle .
Sélectionnez un type de compte parmi deux options: compte personnel et compte professionnel. Tout d’abord, pour votre propre usage sans commissions, et deuxièmement, pour une entreprise que vous souhaitez inclure la façon dont vous payez avec PayPal, ce qui vous laisse des commissions.
Ensuite, il y a une section de données personnelles que vous devez remplir les cases avec des questions telles que le prénom, le nom de famille, le pays de résidence, l’email, le mot de passe.
Lorsque vous cliquez sur » Continuer », vous trouverez plus de renseignements à remplir, comme la ligne d’adresse, code postal, ville, province, nationalité, numéro de téléphone, date de naissance.
Vous avez atteint le stade où nous vous recommandons de lire attentivement les conditions d’utilisation, et vous avez cliqué sur « Accepter et créer un compte ».
Comme nous l’avons mentionné au début, vous avez besoin d’une carte de crédit. Le processus se termine par la saisie des données qu’ils demandent de votre carte. L’argent de cette carte sera téléchargé sur votre compte, et grâce à IBAN, vous pourrez utiliser PayPal dans des millions d’entreprises. Ils demanderont des informations telles que CVV, date d’expiration, numéro de carte, 4 chiffres de la banque, 4 chiffres de la succursale bancaire, 2 chiffres de DC, 10 chiffres du compte.
Si vous avez un compte à la banque, il est important de se rappeler que vous n’avez pas seulement besoin d’une carte de crédit. Cependant, ce type de carte est recommandé d’utiliser un service beaucoup moins limité.

Créer un compte PayPal à partir de mobile
Sur les appareils mobiles, à la différence que vous utilisez le navigateur sur votre appareil Android ou iOS, le processus de création de Compte suivra le même processus et les questions à remplir. Le processus que nous vous recommandons de suivre est de continuer à votre appareil mobile pour créer le compte sur l’ordinateur et télécharger L’application PayPal via le Play Store ou L’App Store. De cette façon, entrez simplement les détails du compte que vous avez créé après l’installation de l’application.

Quelques avantages de posséder PayPal
Les données qui ne recevront que le paiement et recevront le paiement: compte de messagerie.
Processus rapide et sécurisé avec votre compte.
L’argent est envoyé instantanément, sans délais, comme c’est le cas avec les banques.
Gratuit pour l’acheteur avec des commissions pour le vendeur.

Laisser un commentaire