Connectez-vous à Google Drive

Google Drive est certainement la plate-forme de stockage la plus populaire et la plus utilisée d’aujourd’hui. Il consiste en son utilisation, dans laquelle différents types de documents peuvent être archivés, avec la possibilité de les partager avec différents contacts d’intérêt. C’est une excellente plate-forme pour travailler sur un même document entre plusieurs personnes. Nous vous aiderons à vous connecter, si vous avez déjà créé le compte.

Index
Connectez-vous à Google Drive, à partir de votre PC
Il convient de noter à l’avance, que si vous avez déjà un ID Gmail, il est très facile d’entrer. C’est comme avoir la clé pour utiliser L’une des plates-formes référencées à Google, avoir un compte Gmail. Maintenant, nous allons vous dire les étapes pour accéder rapidement à Google Drive. Suivez les étapes:

Pour commencer, vous devez ouvrir votre navigateur et recherchez la page D’accueil Google Drive, évidemment. Pour faciliter le processus, copiez ce lien: https://www.google.com/intl/es/drive/.
Ensuite, vous cliquez sur le bouton bleu que vous voyez à l’écran, qui dit « aller à Google Drive ».
Si votre session Google est pas ouvert, vient l’étape dans laquelle vous mettez votre utilisateur du système, qui est généralement votre adresse Gmail, ou le téléphone que vous avez associé.
Après avoir appuyé sur « Suivant », vous entrez simplement le mot de passe qui appartient à cet utilisateur.
Vous cliquez sur « Suivant » et vous avez terminé. Vous êtes déjà dans le tableau de bord principal de Google Drive.
Connectez-vous à Google Drive, depuis votre mobile
Dans le cas mobile, les étapes sont extrêmement simples, surtout si vous avez un appareil qui a le système D’exploitation Android. Les marques Android et Google vont de pair, de sorte que vous pouvez même avoir synchrony avec des sessions ouvertes sur votre ordinateur, ainsi que la disponibilité par défaut dans votre e-mail natif. Maintenant, les étapes seront expliquées à ceux qui installent l’application sur leur iOS, à partir de L’App Store.

Avec l’application téléchargée et installée, procédez à l’ouverture.
Vous pouvez avoir des comptes à choisir pour vous connecter. Une des sessions pourrait être lancée.
Si ce n’est pas le cas, vous devrez suivre les étapes de donner à vos informations d’identification.
Dans un premier temps, vous écrivez votre utilisateur, soit par téléphone ou par e-mail.
Deuxièmement, vous devez entrer votre mot de passe et cliquer sur « Suivant ».
Pour finir, vous acceptez les conditions d’utilisation, être connecté avec l’application, et vous vous trouverez dans le tableau de bord principal de Google Drive.
L’importance d’avoir des sauvegardes dans Google Drive
Ils sont également appelés sauvegardes, et sont toujours importants d’avoir une sauvegarde, lorsque vous subissez une Menace virtuelle contre le bac à fichiers, ou des menaces physiques de dommages ou de perte d’équipement, d’accidents, de négligence ou de vol.

Dans le cas de votre mobile, Qu’il S’agisse D’Android ou d’iOS, vous devez aller dans « Paramètres », appuyez sur L’option « Google » et cliquez sur « Sauvegarder ». Enfin, cliquez sur  » Créer une sauvegarde maintenant”
Dans le cas de l’ordinateur, vous devez télécharger sur le Bureau De Sauvegarde et de synchronisation, de faire des copies sur votre bureau Google Drive.

Laisser un commentaire