Comment supprimer un compte PayPal

L’Internet est de plus en plus adapté aux nouvelles dynamiques économiques et commerciales, et un moyen qui a rendu le processus plus flexible, a été le phénomène de PayPal. Cependant, en raison de la désuétude du compte ou d’avoir plusieurs PayPal, vous devrez peut-être supprimer un compte. FR CorreoTotal.com nous allons vous guider pour l’éliminer sans problèmes.

Index
Supprimer le compte PayPal de votre PC
Être sur le PC, vous serez en mesure de gérer rapidement avec le processus de suppression. Suivez les étapes ci-dessous, de sorte que vous n’avez pas de problèmes ou de perdre du temps:

Ouvrez le navigateur de votre PC, et mettre dans la barre de recherche le lien PayPal: https://www.paypal.com.
Connectez – vous avec vos données principales (nom d’utilisateur et mot de passe). Vous allez entrer le courrier, le donner à la prochaine, et écrire le mot de passe pour entrer.
Lorsque vous êtes connecté, chercher de l’engrenage dans le coin supérieur droit, qui est l’option de configuration.
Une fois que vous appuyez sur la vitesse, vous serez dirigé vers le panneau Paramètres du compte, et ici vous devez aller dans le menu déroulant, jusqu’à ce que vous trouviez l’option de « fermer le compte ».
Il ouvrira un écran pop-up, où vous devez cliquer à nouveau sur « Fermer le compte ». Ainsi, vous supprimerez définitivement le compte.
Supprimer votre compte PayPal de votre mobile
La procédure est tout aussi simple, mais pas à partir d’un navigateur, mais plutôt de l’application dans Google Play magasins ou App Store, selon votre Android ou iOS. Assurez-vous que vous avez téléchargé l’application, donc vous pouvez opter pour le processus de suppression sur mobile.

Avec cette application installée, commencez par vous connecter à la page d’accueil. Connectez – vous, en entrant toutes les données utilisateur ou e-mail, et mot de passe comme d’habitude.
Dans la session, accédez à votre photo de profil et ouvrez le menu déroulant. Recherchez dans les options « connexion et sécurité », puis cliquez sur.
Suit ensuite la séquence suivante de clics: autorisations que vous avez donné-compte-Fermer compte.
Une fois dans cette phase, cliquez simplement sur « Fermer ». Une fenêtre pop-up vous demandera une confirmation, et vous terminerez la tâche définitivement en cliquant sur « Fermer le compte ».
Très bien, vous avez supprimé le compte PayPal qui vous dérangeait.
Supplémentaire: supprime les limites sur l’envoi et la réception d’argent
Par souci de sécurité, PayPal a des limites sur l’utilisation fondamentale de la plate-forme. Si vous vous déplacez beaucoup avec l’application, il vous aider à briser ces limites. Nous vous disons comment:

Faites toutes les étapes de connexion et de connexion examinées jusqu’à épuisement dans les passages précédents.
Lorsque vous êtes connecté à la page D’accueil PayPal, allez dans la section en bas à gauche de “plus d’informations sur votre compte. »Et allez à l’option e » Voir la limite D’expédition PayPal »”
Dans la nouvelle fenêtre, décochez les limites d’Annulation et cliquez sur le bouton » Supprimer les limites ».
Enfin, suivez les instructions pour vérifier votre compte, et faire un transfert pour consolider la rupture des limites.

Laisser un commentaire