Comment supprimer le compte Google Drive

Google Drive peut être une grande facilité pour stocker des données en grandes quantités, de différents formats et natures. Cependant, vous pouvez, malgré les avantages concurrentiels et les installations, vous entendre beaucoup mieux avec une plate-forme comme celle offerte par Microsoft avec OneDrive. Dans ce cas, vous pourriez avoir besoin de supprimer un compte.

Index
Supprimer un compte Google Drive de votre PC
Nous allons commencer avec les bases, et c’est qu’un compte Google Drive n’est pas amovible, car il n’est pas un compte Google Drive en soi. Pour mieux expliquer, Google Drive permet de se connecter en fonction de l’utilisation du compte Google, ou à défaut utilisé pour servir d’informations D’identification dans Gmail. Pour cela, vous ne pouvez pas faire une chose telle que supprimer.

Ce qui est possible est de soumettre une plate-forme qui ne sera plus utilisée à une vidange totale de contenu et de fichiers. Les étapes ci-dessous serviront de moyen de faire cette suppression “symbolique” de Google Drive. Attention:

La première chose et de base, est d’entrer dans votre navigateur et bon internet à Google Drive.
Une fois la page d’accueil ouverte, connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe si vous n’êtes pas déjà connecté.
A l’intérieur de la plate-forme, vous devez cliquer sur la case à gauche “mon unité ».
Sans entrer de dossier, sélectionnez Tout ce qui y est exposé. Vous pouvez maintenir le contrôle enfoncé et cliquer sur chacun d’eux, ou développer la sélection, pour couvrir tout avec la souris.
Avec tout affiché à première vue sélectionné, qui est pratiquement tout le contenu que vous êtes intéressé à perdre complètement, vous allez cliquer sur l’icône de la corbeille.
Avec tout le contenu dans la corbeille, cliquez dessus à nouveau, et vous pouvez le vider.
Cliquez sur « supprimer définitivement », et vous avez terminé. Vous laissez le lecteur Google vide.
Supprimer votre compte Google Drive, à partir de votre mobile
Sur mobile, le processus sera très similaire, appliqué au format qui permet un smartphone. Suivez les étapes ci-dessous:

Tout d’abord, connectez-vous ou connectez-vous au compte que vous souhaitez vider, après vous être connecté à L’application Google Drive. Si vous avez iOS et que vous ne l’avez pas, accédez à L’App Store pour le télécharger et l’installer.
Cliquez sur « fichiers », qui est l’icône d’un dossier.
Ayant tous les dossiers, sélectionnez tous.
Appuyez sur le bouton Supprimer et choisissez l’option de menu à gauche de la corbeille.
Enfin, en entrant dans la corbeille, vous recherchez l’option supprimer définitivement.
Supprimer définitivement les sauvegardes sur Google Drive
Si les fichiers ne suffisent pas, vous pouvez aller pour les sauvegardes de jeux ou d’autres applications.

Vous allez dans la configuration.
Ensuite, vous vous dirigez vers la gestion des applications.
Être dans cette section, vous devez choisir les différentes applications, en les soumettant à la suppression.

Laisser un commentaire