Comment se déconnecter de PayPal

PayPal seul a de nombreux principes fondamentaux de la sécurité ainsi que des méthodes de surveillance. Nous parlons de la plate-forme la plus populaire et sécurisée pour les paiements par internet. Cependant, la déconnexion peut vous aider contre le vol en face à face, à partir d’un téléphone qui reste ouvert, par exemple, aux mains d’un criminel.

Index
Déconnectez-vous de PayPal, à partir du PC
Il est très important qu’une session soit maintenue fermée après avoir utilisé une plate-forme qui déplace l’argent de votre compte de crédit. Les raisons deviennent pertinentes si nous parlons que vous avez fait un mouvement à travers l’appareil public ou un ordinateur ou un tiers. Ce serait une grossière erreur de laisser la séance ouverte aux yeux de la prochaine personne qui a cet équipement en main. Suivez les étapes simples de déconnexion sur votre ordinateur:

Dans le cas où vous utilisez un ordinateur, vous seriez sur le site principal, vous devriez donc aller dans le coin supérieur droit
Après avoir entré votre profil, vous devez choisir l’option avec le nom évident « déconnexion ».
Ce serait tout, donc vous pouvez protéger votre compte, avant par exemple de remettre l’équipement à un propriétaire connu, ou avant de quitter un cybercafé. Nous insistons, vous devez être prudent dans des scénarios comme ceux-ci.

Déconnectez-vous de PayPal, à partir du mobile
Sur mobile, il est beaucoup plus facile, personnel et pratique de gérer PayPal, grâce à une application qui laisse généralement les sessions ouvertes. Par conséquent, il est essentiel que vous soyez prudent si vous faites des transactions sur des mobiles empruntés, parce que vous mettez votre argent en jeu.

Ouvrez l’application, et avec la session ouverte aller à la photo de profil.
Lorsque vous cliquez dessus, recherchez l’option » Déconnexion  » et cliquez sur.
Une fois la session fermée, essayez de ne pas la garder ouverte en décochant les options pour la garder active.

Considérations de protection de l’acheteur
Pendant 180 jours, vous pouvez demander un remboursement si vous n’obtenez pas un produit acheté en ligne. C’est un bon moyen pour la plate-forme pour gagner la confiance avec ses utilisateurs. Mais que couvre réellement cette garantie de protection?

Nous parlons de ces confusions de produits qui ont été achetés en ligne.
Par exemple, ont acheté un DVD et a reçu deux livres. C’est une confusion qui est couverte par la Protection de L’acheteur.
Il y a aussi le cas où un produit arrive qui est incomplet, donc il ne couvre pas les besoins de manière satisfaisante.
Maintenant, quelles situations ne couvrent pas ou ne tiennent pas PayPal responsable; ce qui suit:

Aucun produit immatériel ne peut être couvert
En d’autres termes, la protection n’est pas la peine si un billet d’avion, de l’immobilier, ou une carte-cadeau n’arrive pas correctement.
Ce sont ces articles, dont certains violent les politiques PayPal, et ne répondent pas à ces 180 jours du tout.

Laisser un commentaire