Comment récupérer un compte LinkedIn

Vous avez peut-être passé un certain temps loin de LinkedIn, et ont décidé de supprimer le compte. Avant longtemps, vous auriez pu réfléchir à la voix des collègues ou de votre patron, sur les grands avantages de la plate-forme pour votre performance au travail aujourd’hui et demain. Par conséquent, vous pouvez être à temps pour récupérer votre compte, et nous vous aiderons à connaître les étapes pour l’obtenir.

Index
Récupérer le compte LinkedIn à partir du PC
Le premier appel que LinkedIn fait à partir de sa plate-forme, en ce qui concerne ces cas de réouverture de comptes fermés, est que vous devez être dans les 20 jours avec le compte fermé pour choisir de le réactiver. Quoi qu’il en soit, si vous avez passé 20 jours, vous n’avez rien à faire. Si vous êtes dans les 20 jours, continuez à lire les étapes que nous vous donnons pour récupérer votre compte LinkedIn via votre ordinateur:

Tout d’abord, vous devez aller à la page de connexion. Utilisez le lien: https://www.linkedin.com/uas/login.
Entrez ici, entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe, et connectez-vous. En dépit d’avoir ordonné de supprimer le compte, il restera actif dans les 20 jours que nous commentons.
Comme une autre façon, dans le cas où la session ne s’ouvre pas, vous pouvez aller à l’e-mail qui a le lien de fermeture du compte d’origine, pour entrer sur le site avec votre compte en suspens.
Déjà à l’intérieur de la plate-forme, avec session ouverte, cliquez sur l’option pour réactiver, démarrant ainsi le processus de récupération, en bref. Vous recevrez un e-mail dans lequel vous pouvez confirmer que vous souhaitez récupérer votre compte.
Récupérez votre compte LinkedIn depuis votre mobile
Dans le cas du mobile, il est possible que le processus soit compliqué; en plus d’avoir supprimé le compte, vous avez décidé de supprimer également l’application. Dans ce cas, vous devrez réinstaller l’application pour restaurer le compte perdu.

Il est important que, après l’installation de l’application, effectuez la procédure de récupération de compte en suivant les mêmes étapes ci-dessus:

Connectez-vous à l’application LinkedIn, et sélectionnez le compte suspendu.
De là, suivez les étapes de la connexion, déjà indiqué dans la section précédente.
Détails de la récupération du compte que vous ne devriez pas oublier
Bien que nous parlons d’un processus de récupération qui semble être rapide et parfait, vous devez savoir qu’il ya certaines considérations à prendre. Tout ne revient pas avec le compte, et en effet il y a des détails qui ont été définitivement supprimés.

Les groupes que vous avez créés sont perdus.
Tout ce que vous suiviez a disparu, vous devez donc reprendre le suivi.
Les invitations en attente ou ignorées sont définitivement perdues. Cela signifie que vous risquez de perdre des opportunités de contact prometteuses.
Les Validations, telles que les recommandations, sont perdues. Cela vous amène à vous contenter d’attendre de nouveaux, à partir de la réactivation.

Laisser un commentaire