Comment faire pour récupérer le compte Google Drive

Un compte Google Drive est vraiment important, pour le stockage de fichiers. OneDrive est votre concurrent ultime, et vous avez peut-être été plus attiré par ses fonctionnalités, de sorte que vous avez essayé de supprimer Google Drive. La vérité est que vous ne pouvez pas supprimer le compte, car il est lui-même un compte Google. Nous vous dirons plus en détail sur la récupération.

Index
Récupérer un compte Google Drive, à partir D’un PC
Dans le cas de Google Drive, un compte n’est pas perdu. Le compte utilisé pour accéder à Google Drive est le compte utilisé pour tout service Google. Généralement, vous avez des informations d’identification par votre adresse e-mail Gmail, ou un numéro de téléphone et mot de passe.

Maintenant, si vous ne pouvez pas supprimer un compte, si vous avez l’habitude de faire avant l’abandon de la plate-forme, est la suppression de fichiers dans la corbeille. Si vous ne les avez pas supprimés définitivement, nous vous recommandons de suivre les étapes que nous allons suivre. D’un autre côté, si vous avez complètement supprimé tout ce qu’il y avait, Vous n’avez vraiment rien à faire.

Sans plus tarder, suivez les étapes pour récupérer vos fichiers:

Alors que sur votre ordinateur, vous devriez aller sur le lien ci-dessous: https://drive.google.com/drive/trash.
Si vous n’êtes pas connecté, essayez de donner votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
Sélectionnez Tous les fichiers dans la corbeille que vous souhaitez récupérer. Utilisez la commande Ctrl hold et choisissez tout.
Maintenant, avec les sélections effectuées, utilisez le clic droit et cliquez sur L’option » Restaurer ».
Vous devez savoir que chaque semaine, la plupart des données à l’intérieur de la corbeille est automatiquement supprimé. En ce sens, le plus récupérable sera ce qui est entré plus récemment.

Récupérer un compte Google Drive depuis votre mobile
Nous insistons pour qu’un compte Google Drive ne soit pas supprimé en tant que tel, mais plutôt son contenu. En utilisant votre mobile, vous pouvez répéter les mêmes étapes.

Connectez-vous à l’application Google Drive, et connectez-vous si vous l’avez fermé.
Dans le menu de gauche, sélectionnez la corbeille.
Sélectionnez tous les documents que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur L’option Restaurer en cliquant sur l’icône de points de suspension.
Quelques avantages peu de gens connaissent Google Drive
Le processus de restauration des fichiers supprimés que vous ne connaissez peut-être pas. Maintenant, ces avantages que Google Drive vous donne sont beaucoup moins connus, et pourraient vous aider:

Stockage de contenu Web: avec une extension Google Chrome appelée « enregistrer sur Google Drive », vous serez en mesure de convertir une fenêtre de contenu qui vous intéresse dans un fichier Google Drive.
Sauvegarde du disque dur: dans L’Explorateur Windows, vous devez taper sauvegarde et synchronisation à partir de Google. Vous cliquez sur l’icône de nuage, et ainsi, vous entrez « sécurité et synchronisation » , pour transférer des copies des fichiers sur un disque dur ou une carte SD.

Laisser un commentaire