Comment faire pour récupérer compte Twitter

Twitter est une plate-forme qui fonctionne depuis 2006, et n’a pas cessé d’offrir à ses utilisateurs une expérience renouvelée et de plus en plus précise dans le contenu agréable à la mesure et au goût de chaque personne. Cependant, il est curieux que certaines personnes ne soient pas d’accord. Cependant, certains peuvent regretter la suppression d’un compte, est-ce votre cas? Nous vous aidons à le réactiver.

Index
Récupérer compte Twitter À partir du PC
Si vous êtes dans les 30 jours après avoir supprimé ou fermé votre compte, vous avez de la chance de le réactiver. Sinon, vous êtes en retard, et la meilleure chose que vous pouvez faire est de commencer à partir de zéro avec un nouveau compte. Si vous êtes à l’heure, voici les étapes que vous devez suivre pour la réactivation:

Connectez-vous au lien suivant, afin que vous puissiez vous connecter au sein du compte que vous avez suspendu: https://twitter.com/#! / connexion.
Entrez vos identifiants de connexion, c’est-à-dire votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (peu importe si vous avez supprimé le compte, ils restent valides).
Avant de vous connecter, une fenêtre pop-up apparaîtra vous demandant si vous souhaitez réactiver le compte. Répondez par l’affirmative.
Si votre décision est de le réactiver, vous serez dirigé vers votre timeline, et sera restitué dans un certain temps tous vos followers, tweets, etc.
N’ayez pas peur du nom d’utilisateur ou de l’e-mail que vous avez associé au compte. Si vous êtes dans les 30 jours, et vous n’avez apporté aucune modification aux données précédentes, une fois réactivé le compte sera là où vous l’avez laissé.

Récupérer compte Twitter de mobile
Le processus à travers le Mobile sera pratiquement le même, vous devez vous connecter régulièrement à votre compte Twitter via l’application.

Vous entrez dans L’application Twitter.
Ouverture de la session.
Vous trouverez la question de savoir si vous souhaitez réactiver le compte, et répondre par l’affirmative.
Vous verrez dans la timeline comment tous les tweets, Suiveurs, etc. sont régénérées.
Dans le cas où la réactivation ne répond pas, et vous ne pouvez pas vous connecter, ne vous inquiétez pas. Vous devriez réessayer à un autre moment de la journée, le processus de restauration peut prendre un certain temps à la plate-forme, et le système peut temporairement s’effondrer sur demande. Si le problème persiste, il est préférable de demander de l’aide aux agents d’assistance en contactant via la page d’aide sur Twitter. Entrez le lien: https://help.twitter.com/forms.

Restaure un compte si vous avez utilisé avant l’âge de 13 ans
C’est une exigence de plate-forme très stricte, à partir de laquelle de nombreux comptes sont tombés. Dans le cas où votre récupération est pour cela, vous devriez considérer ce qui suit:

Les Tweets que vous avez écrits avant d’avoir atteint cet âge sont supprimés.
Ce que vous avez marqué avec comme, avant l’âge est également supprimé.
Les messages directs que vous avez envoyés ou reçus de la même manière sont définitivement supprimés.

Laisser un commentaire