Comment désactiver un gestionnaire de tâches dans la stratégie de groupe

Le Gestionnaire des tâches Windows est un outil qui vous permet de surveiller les réseaux, d’exécuter des processus, d’afficher et de gérer des programmes et des applications ouverts. Par défaut, le gestionnaire des tâches est activé, et il peut également être désactivé à tout moment. Vous pouvez désactiver le Gestionnaire des tâches à l’aide du registre; cependant, le désactiver à partir de la fenêtre Paramètres de stratégie de groupe est une opération plus simple et moins dangereuse.

Instruction
1 cliquez sur le menu « Démarrer » de Windows et sur le bouton » Exécuter ». « Gpedit.tapez  » msc « (sans les guillemets) et appuyez sur « Entrée » pour démarrer la fenêtre de L’éditeur de stratégie de groupe.

2 Cliquez sur le signe plus (  » +  » ) à côté du dossier de configuration utilisateur pour le développer et développer le dossier Modèles D’administration.

3 développez le dossier système et double-cliquez sur le dossier « Ctrl + Alt + Suppr ». Double-cliquez sur « Gestionnaire des tâches à distance ». ouvre une nouvelle boîte de dialogue. Dans supprimer le Gestionnaire des tâches, sélectionnez « Activer ». En sélectionnant « Activer », vous désactivez réellement le Gestionnaire des tâches. Pour enregistrer les modifications, cliquez sur « OK ».

Laisser un commentaire