Comment créer un compte Twitter

Twitter est un réseau social dont la principale vertu est d’unir différentes cultures à travers l’information et le contenu. Grâce à leurs interactions, il permet à de nombreuses idées de coïncider, de sorte que des matrices d’opinion puissantes et tendances sont créées. Ce qui est écrit sur Twitter, a des répercussions dans la société. Vous pouvez faire partie de cette dynamique en créant votre propre.

Index
Créez votre compte Twitter, À partir du PC
De PC, vous devrez suivre quelques étapes très simples, dans lequel vous devez essentiellement remplir des formulaires qui demandent des informations personnelles différentes. Maintenant, nous vous présentons toutes les étapes, dans l’ordre:

Commencez par vous connecter au site principal Twitter à partir de votre navigateur. Si vous ne l’avez pas fait, nous vous laisserons le lien: http://twitter.com/.
À l’intérieur de la plate-forme, trouvez et appuyez sur la boîte de journal.
Vous serez guidé dans un processus d’inscription, en mettant dans différentes cases des données spécifiques telles que le prénom, le nom de famille, l’email (de préférence auquel vous avez un accès fréquent), un téléphone et un mot de passe.
Si vous choisissez le chemin d’enregistrement du courrier, vous recevrez un message dans votre boîte de réception, dans lequel vous suivrez des instructions simples pour la vérification.
Si vous choisissez le chemin du numéro de téléphone, vous recevrez un SMS avec un code de vérification.
Vous finirez de mettre en place le compte en créant le nom d’utilisateur que vous aurez à l’intérieur de la plate-forme. Twitter vous dira si le nom proposé existe déjà, jusqu’à ce que vous frappiez un nouveau pour la communauté.
Créez votre compte Twitter, à partir de votre mobile
Dans le cas du compte mobile, vous devez suivre les mêmes étapes, à la différence que vous devrez télécharger Twitter comme une application, pour donner une utilisation plus pratique au réseau social. Trouvez – le dans L’App Store ou Play Store, en fonction de votre iOS ou Android. Suivez les étapes:

Ouvrez L’application Twitter Une fois installée.
Cliquez Sur « Enregistrer ».
Suivez à partir de l’Étape 3 de la section précédente.
Conseils lors du choix d’un nom d’utilisateur
Le nom d’utilisateur est une identité au sein de Twitter, dans le sens où les adeptes et d’autres personnes vous verront sous le nom. Réfléchissez attentivement à ce que vous voulez voir: nous vous laissons quelques conseils utiles à ce sujet:

Rappelez-vous que votre nom d’utilisateur ne sera pas le surnom qui vous identifie, mais il est la référence pour les adeptes de vous mettre en évidence au moment d’une mention, un re-tweet ou une réponse à des tweets ou des messages directs.
La page de votre profil Twitter, aura à L’intérieur URL votre nom d’utilisateur. Pensez à présenter le lien avant de mettre le nom en question.
Grâce aux paramètres Twitter, vous pouvez changer votre nom d’utilisateur quand vous le souhaitez, tant qu’il est disponible.
Les noms ne devraient pas avoir des mots comme « Twitter » ou « admin », pour éviter la confusion de la marque. Rappelez-vous que votre nom peut comporter jusqu’à 15 caractères.

Laisser un commentaire