Comment créer un compte sur Google Drive

Google Drive, doit son succès parmi les plates-formes de stockage pour son intuition incomparable en cours d’utilisation. Il est très simple à utiliser, à travers des icônes et du texte plus que compréhensible à des fins d’information. Si vous êtes fatigué de votre plate-forme de stockage actuelle, ou n’en avez pas, c’est une excellente décision de créer votre propre compte Google Drive.

Index
Créer un compte Google Drive, à partir de votre PC
Comme le processus d’utilisation de Google Drive est intuitif, il en sera de même pour le processus étape par étape de création d’un compte. Ce sera beaucoup plus facile, si vous avez déjà une identification Google, ce qui est le même que d’avoir un compte Gmail, par exemple. Suivez ces étapes simples pour créer votre compte:

Vous devez ouvrir dans une fenêtre avec le navigateur activé et avec un bon internet, le lien que nous laissons ci-dessous, afin de créer votre compte: https://accounts.google.com/SignUp.
L’étape du formulaire viendra, dans lequel vous devrez fournir des données essentielles telles que le prénom, le nom de famille et votre nom d’utilisateur. En règle générale, le nom d’utilisateur va de l’e-mail, au téléphone.
À l’étape suivante, il vous sera demandé de créer un mot de passe personnel et non transférable.
Vous devrez donner d’autres données telles que le sexe, votre emplacement national ou régional, toutes les données ci-dessus, serviront non seulement à valider votre compte, mais aussi afin que vous puissiez lier votre appareil à ce compte. Vous obtiendrez également avec ceux-ci, une connexion beaucoup plus sûre.
Vous vous engagez à Google les termes et Conditions générales d’Utilisation.
Prêt, vous avez créé votre compte Google Drive, que vous pouvez essayer de vous connecter quand vous le souhaitez.
Créer un compte Google Drive, à partir de votre mobile
Il n’est pas nécessaire de développer à la fois le point des étapes pour ouvrir un compte à partir du mobile, car le processus serait le même à partir du navigateur de votre mobile. Une fois que vous avez créé le compte, il est recommandé de télécharger l’application, d’avoir également synchronisé avec votre ordinateur de manière équilibrée. Un autre avantage du téléchargement de l’application Google Drive sera la disponibilité de plusieurs comptes à gérer et à utiliser.

Rappelez-vous, pour Android, il est très probable que vous avez déjà l’application par défaut, à sa façon native. Dans le cas d’iOS, il est recommandé d’aller sur L’App Store, de le télécharger et de l’installer.

Télécharger des fichiers sur Google Drive cloud
Le processus de téléchargement de fichiers sur Google Drive, est vraiment simple, et est un bon moyen de comprendre l’utilisation de la plate-forme si vous êtes nouveau. Faites le test quand vous le souhaitez en suivant ces étapes:

Téléchargez L’application Google Drive si vous ne l’avez pas, que ce soit sur ordinateur de bureau ou mobile. Choisissez entre les options” personnel “ou « entreprise » et connectez-vous.
Dans Google Drive, vous trouverez un dossier principal, facilement identifiable sur l’écran. C’est le dossier Google Drive, qui sert d’icône de nuage.
Le fichier, les fichiers ou les dossiers que vous voulez avoir dans le Lecteur, il vous suffit de les faire glisser.

Laisser un commentaire