Comment changer le mot de passe dans Google Drive

Changer votre mot de passe est toujours une bonne mesure de sécurité. Dans le cas de Google Drive, il est important de maintenir un changement périodique de mot de passe, car nous exposons non seulement des documents liés à notre travail, mais celui d’autres personnes. En outre, il y a du contenu personnel et des contacts à partir de la taxe. Nous vous aiderons à changer votre mot de passe.

Index
Changer le mot de passe dans Google Drive, à partir du PC
La première chose à élucider, est que changer un mot de passe Google Drive, est en fait changer le mot de passe Google, de sorte que le processus sera hors de cette plate-forme. Nous allons travailler les étapes sur le site principal de Google, pour renforcer le mot de passe. Suivez les étapes ci-dessous:

Alors, pour commencer, vous devez aller à la page “Mon Compte” de Google. Ouvrez le navigateur, et enregistrez la recherche en copiant ce lien, nous vous laissons: https://myaccount.google.com/.
Connectez-vous, en utilisant votre nom d’utilisateur (Gmail mail ou téléphone), puis entrez le mot de passe actuel.
Allez à la section Informations personnelles sur le côté gauche du menu. Cela vous amène aux détails les plus importants du compte.
Sur le nouvel écran, vous verrez des données telles que votre nom, prénom, sexe, date de naissance et votre mot de passe. Ici, vous allez changer le mot de passe.
Vous cliquez sur Mot de passe, et vous allez définir le nouveau, après avoir remis le courant, en suivant le protocole de sécurité Google. Dans le cas où c’est un intrus, cela aidera.
Après avoir terminé l’étape précédente, vous entrez le nouveau mot de passe. Minimum de 8 caractères, lettres, symboles et chiffres.
Vous terminer le processus, et nous vous recommandons de tester le mot de passe sur une nouvelle connexion.
Changer votre mot de passe dans Google Drive, à partir de votre mobile
Si vous avez l’Gmail ou Google Drive, vous serez en mesure d’effectuer les étapes plus facilement. Suivez le processus nous vous laissons:

Connectez-vous à votre compte Google Drive, et connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et mot de passe.
Allez dans le profil (votre photo), puis cliquez pour ouvrir le menu contextuel.
Appuyez sur pour choisir un compte, sous L’option » Gérer le compte Google ».
En accédant à cette partie de la page, vous devez cliquer sur « informations personnelles ».
Pour entrer le nouveau mot de passe, vous devez cliquer sur « mot de passe », et vous serez invité à entrer le mot de passe actuel.
Ensuite, vous devrez remplir le formulaire pour le nouveau mot de passe, et en acceptant, à la fin du processus, vous aurez le nouveau mot de passe.
Que se passe-t-il lorsque vous créez un nouveau mot de passe Google?
Normalement, tous les appareils liés à vos comptes Google services sont déconnectés. Maintenant, il y a certaines exceptions, et les Sessions ne fermeraient pas à:

Les appareils que vous utilisez pour vérifier que vous êtes connecté.
Appareils tiers auxquels vous avez accédé.
Appareils avec lesquels vous avez accédé à la maison, qui n’ont aucun lien vers votre compte.

Laisser un commentaire