Comment changer le mot de passe dans Gmail

Gmail est une plate-forme de service de messagerie, que vous avez à peine à votre disposition, via un compte Google. Il offre de nombreuses installations pour la communication la plus dynamique et sans limites. Cependant, vous pouvez vous sentir menacé ou violé avant que les gens menacent de connaître votre mot de passe, donc nous vous dirons comment le changer sur vos appareils.

Index
Changer votre mot de passe Gmail sur votre PC
Pour votre ordinateur, les étapes sont très simples, en commençant par entrer dans la plate-forme principale Gmail, et en complétant le processus que nous partageons ci-dessous:

Si vous devez vous connecter parce qu’il est fermé, allez sur le lien suivant: https://myaccount.google.com/.
Après vous être connecté, allez dans la section « Sécurité“, et cliquez sur le”Google login » particulier.
Choisissez dans le particulier, l’option “mot de passe », en gardant à l’esprit que vous avez probablement besoin de se connecter à nouveau.
Entrez le nouveau mot de passe et cliquez sur « Modifier le mot de passe ».
Vous avez un nouveau mot de passe prêt à l’emploi. Assurez-vous qu’il a plus de 8 caractères et utilisez des variables alphabétiques, numériques et symboliques. Assurez-vous que les mots sont inventés, le produit de combiner ceux existants, ou en utilisant des initiales de phrases ou de mots, que vous comprenez que vous n’oublieriez jamais.

Changer votre mot de passe Gmail sur votre mobile
Dans mobile, vous remarquerez qu’un processus très similaire est suivi, à la différence que vous commencez à partir de l’application qui est probablement préinstallée sur votre Android. Suivez ces étapes:

Ouvrez les paramètres de l’appareil, sur votre mobile ou tablette Android.
Suivez la séquence de clics suivante, du début à la fin: paramètres de l’appareil-Google-gérez votre compte Google.
En haut de la plate-forme, vous devez appuyer sur la case “sécurité ». »
Cliquez sur » Mot de passe », allez dans la section « se connecter à Google ». Connectez – vous pour continuer, au cas où l’un n’est pas ouvert.
Entrez un nouveau mot de passe à l’étape finale, puis cliquez sur « Modifier le mot de passe ».
Un conseil de sécurité: vérifiez vos paramètres Gmail
Suivez ces étapes supplémentaires pour changer votre mot de passe, au lieu de remarquer des vulnérabilités dans votre système. Méfiez-vous toujours de l’exposition à internet.

Ouvrez Gmail avec votre navigateur.
Trouvez les paramètres en haut à droite et cliquez sur  » Afficher tous les paramètres”
Vérifiez les paramètres des onglets suivants.
Sous les onglets Général, assurez-vous que la signature est bien écrite, et assurez-vous que le texte de réponse automatique est bien.
Dans l’onglet » Comptes et informations », vérifiez que tous les comptes spécifiés sont les vôtres ou reconnus. Vérifiez également sous « accorder l’accès au compte », qu’il n’y a pas d’adresse étrange.
Dans l’onglet Filtres et adresses bloquées, Vérifiez qu’aucun filtre » transférer vers  » n’a de chemin d’accès vers un compte inconnu.
Dans l’onglet transfert, vérifiez que rien de votre e-mail n’est transmis à des comptes douteux.

Laisser un commentaire