Changer le mot de passe dans OneDrive

OneDrive est une plate-forme qui, comme Hébergement de données dans différents formats, est l’un des meilleurs que Microsoft peut vous offrir. Dans Windows 10, vous aurez toujours à votre disposition, et avec la disponibilité de changements. Parmi eux, le mot de passe, qui pour la sécurité est nécessaire pour l’équiper d’éléments qui le construisent plus efficace contre les menaces.

Index
Étapes clés pour changer le mot de passe OneDrive sur PC
Il est important de souligner que ces étapes sont compatibles avec le service fourni à partir de Windows 10, c’est donc une condition sur laquelle vous devez compter, avant de prendre en compte les indications suivantes.

Tout d’abord, vous devez aller à votre page de Compte Microsoft, et connectez-vous en remplissant les données requises, pertinentes au formulaire habituel (nom d’utilisateur et mot de passe).
Dans la barre de gauche, vous trouverez l’option pour changer le mot de passe, qui est visible sous la case correspondant à L’ID Microsoft.
Ensuite, vous aurez à répondre à un formulaire simple qui vous permet d’accéder à l’option pour envoyer le code. Cela vous permettra de changer le mot de passe. Une fois que vous faites la vérification avec le même.
Dans votre barre de messagerie utilisateur OneDrive (Outlook), vous devez rechercher le message pour afficher le code et le taper dans la fenêtre suivante.
Enfin, vous entrez dans la dernière fenêtre, dans laquelle vous allez écrire le nouveau mot de passe et répondre à quelques questions finales.
Reconnectez-vous en utilisant le nouveau mot de passe.
Changez votre mot de passe OneDrive, à partir de votre mobile.
La chose normale est que, si le changement de mot de passe a déjà été fait par le PC, votre compte sera synchronisé avec l’utilisateur et le mot de passe sur le mobile. Autrement dit, le changement de mot de passe est efficace sur n’importe quel appareil. Maintenant, si vous voulez faire le changement pour la première fois à partir du mobile, tout ce que vous avez à faire est de suivre toutes les étapes ci-dessus, avec la différence de ce sera via le navigateur de votre Smartphone.

Une fois que vous avez terminé, entrez L’application OneDrive comme dernière étape, pour vous connecter avec le nouveau mot de passe que vous avez créé. Ce sont les mêmes étapes que sur PC, contrairement à la vérification finale.

Conseils pour renforcer davantage votre mot de passe OneDrive
Les mots de passe les plus populaires depuis longtemps sont le fameux “123456”, ou le célèbre “mot de passe”, ou en espagnol “mot de passe”. Il est compréhensible que vous ne vouliez pas oublier votre mot de passe OneDrive, car il est gênant de faire un nouveau par oubli, mais la sécurité web est très importante.

Créez à partir d’une phrase secrète, dans le sens où elle est celle à laquelle vous avez une affection particulière, ou assez pour ne pas l’oublier. Si vous aimez l’expression « je pense, alors j’existe », Vous pouvez utiliser les initiales et les fins de chaque mot dans la phrase: « poloeo », en ajoutant votre numéro préféré.
Vous pouvez mélanger deux mots, entrecoupant les lettres. « maison » + « chien »: « cpaesraro ».
Il supprime les voyelles à un mot, rendant le mot de passe beaucoup plus indéchiffrable. « Word »: » plbr”  » essayez d’ajouter des chiffres pour réduire la prévisibilité.

Laisser un commentaire